News
Imprimer

Soyez présent sur le stand collaboratif wallon à BioJapan


L’Agence Wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers organise pour la cinquième fois un stand collectif au salon « BioJapan World Business Forum 2017 » qui se tiendra au Pacifico à Yokohama du 11 au 13 octobre 2017. 
Le salon BioJapan réunit la majorité des entreprises japonaises dans le monde de la pharmacie et des biotechnologies et est le lieu de rendez-vous incontestable pour le secteur des biotechnologies au Japon. L’exposition en elle-même s’étendra sur 10000m² et regroupera plus de 900 exposants. Pour 2017, la Japan Bioindustry Association (JBA), a choisi de mettre l’accent sur la médecine régénérative.

Cette année le salon comportera trois nouvelles zones : Healthcare (bioinformatique, anti-stress, robotique, …) , Smart Celll Industry (biofuels, MFCs, genome editing,..) et Digital (AI, IoT, big data, biobanques, remote diagnstics,…

L’exposition de 2016 avait accueilli 665 exposants provenant de 29 pays et/ou régions du monde entier et plus de 15.000 visiteurs. Par ailleurs, 1376 personnes (886 entreprises)  avaient participé au partnering.

Ce salon vous intéresse?

Découvrez en plus ici sur le site officiel de l'AWEX.
Complétez le formulaire d'inscription pour le 
15 juillet 2017.
Retour aux news et événements