Skip to main content
Dans le cadre de la Stratégie de Spécialisation Intelligente S3 définie par le Gouvernement Wallon et de sa Task Force sur l’innovation en santé, BioWin sera partenaire du Symposium du Patient Numérique 2021.
Le Patient Numérique, communauté réunissant les hôpitaux et les sociétés leaders en IT médicale réunira cette année plus de 300 décideurs sur les soins de santé autour du

« DPI³ : Le Dossier Patient est-il devenu Intelligent ? », le 28 octobre 2021 au WCCM à Mons

L’utilisation intelligente des « données patient » représente un enjeu majeur tant dans la recherche et l’innovation que dans l’amélioration des pratiques des soins de santé. Elle fait partie des priorités européennes et s’inscrit dans les initiatives en cours au niveau fédéral et de la Région wallonne. La mise en place de cette ambition requiert la mobilisation et la collaboration entre les acteurs des écosystèmes existants dont celui du pôle BioWin et de la communauté du Patient Numérique.

Lors de ce symposium, Thibault Helleputte, CEO de DNALytics et membre du Board de BioWin présidera l’atelier dédié à l’IA et santé.

INFORMATIONS PRATIQUES

Lieu:
Wallonia Conference Center (WCCM)
9 Avenue Mélina Mercouri
7000 Mons

Date:
28 octobre 2021

Format:
Hybride

Participation de 25 conférenciers en séance plénière, en workshops et sous forme de débat.
Vous aurez également accès à l’ensemble des sessions on-line sur la plateforme et en replay sur la chaîne YouTube du Patient Numérique.

Cette nouvelle édition du symposium Patient Numérique sera l’occasion de célébrer, avec un an de retard, le dixième anniversaire de la Communauté et sera clôturée par la remise des prix et un cocktail.
Pour tout complément d’information, contactez le Patient Numérique par e-mail à l’adresse [email protected]