Skip to main content

___________________________________________

Advanced Therapy Showcase in Tokyo #2 (ATST#2)

Friday, January 28, 2022 (JST)

Virtual event

___________________________________________

Le deuxième Advanced Therapy Showcase in Tokyo recherche des entreprises de thérapie avancée pour des présentations en direct et des réunions d’affaires individuelles pré-arrangées.

Fort du succès de sa première édition, ATST#1, en janvier 2021, Life Science Innovation Network Japan (LINK-J) organise la deuxième édition de l’Advanced Therapy Showcase in Tokyo #2 (ATST#2), le vendredi 28 janvier 2022, JST.

Comme pour la première édition, l’ATST#2 se concentre sur les développeurs de produits et de plateformes technologiques dans le domaine de la thérapie avancée, y compris, mais sans s’y limiter, la médecine régénérative, la thérapie cellulaire et génique (CGT), la thérapie par acide nucléique et les vésicules extracellulaires.
Cet événement international sera une plateforme d’interaction vivante pour les chercheurs de partenaires des deux côtés, c’est-à-dire les détenteurs de capitaux d’amorçage (start-ups, PME, etc.) en tant que présentateurs, et les chercheurs de capitaux d’amorçage (sociétés pharmaceutiques établies, entreprises, investisseurs et autres entités concernées) en tant que public général.

Informations pratiques

Date: Vendredi 28 janvier 2022 (JST) en combinaison avec “The 6th Industry Academic Government Symposium on Regenerative Medicine”.
Lieu: Virtuel
Domaine d’intérêt: Thérapie avancée, y compris, mais sans s’y limiter, la médecine régénérative, la thérapie cellulaire et génique (CGT), la thérapie par acides nucléiques et les vésicules extracellulaires.
Caractéristiques: Retransmission en direct de présentations d’entreprises et de réunions d’affaires individuelles préétablies.

Délais d’inscription:
Présentateurs en direct : Vendredi 10 décembre 2021
Participants généraux : Vendredi 28 janvier 2022 (avant l’ouverture de l’événement)
Langue officielle : Anglais